Sony PS4

UFC 3 : le MMA virtuel est maintenant accessible


EA Sports UFC 3 est disponible depuis quelques heures, sur consoles Playstation 4 et Xbox One. Une sortie qui passerait presque inaperçue, en ce début de saison. Et pourtant, le titre d’ Electronic Arts a des arguments à faire valoir, dans le cadre de ce grand retour.

Un nouveau mode histoire

Dans EA Sports UFC 3, des animations inédites, plus détaillées et de nouvelles fonctionnalités font leur apparition. De plus, des modes sociaux exclusifs ont été ajouté, en vue d’améliorer l’interaction avec ses potes. Autre rectification, côté gameplay, histoire d’enrichir l’expérience et de la rendre plus réelle, plus immersive. Enfin, un nouveau mode carrière fait son apparition. Dans ce dernier, pour la première fois dans la série, des notions de choix (et conséquences concrètes) sont au programme.

D’après Dana White, le président de l’UFC, « EA SPORTS UFC 3 est le jeu d’arts martiaux mixtes le plus réaliste jamais conçu. Le nouveau mode carrière vous permet de passer de simple prétendant à champion grâce à la gestion de votre image et à vos performances dans l’Octogone. Le jeu est vraiment complet. »

« Nous avons procédé à une refonte complète du système de frappe avec la technologie Real Motion Player, et je crois que les fans vont vraiment adorer », assure le directeur créatif de EA SPORTS UFC 3, Brian Hayes.« Nous avons également tenu compte des retours des fans lors de la création du nouveau mode carrière et du reste du jeu. Ça fait du bien d’être à nouveau là, après avoir passé deux ans à développer un jeu aussi génial. »

Place à la vidéo de lancement du soft, disponible dès à présent sur Playstation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.