Objets connectés

Ultimate Ears : des enceintes en partenariat avec Mclaren Formule 1 !


En tant que partenaire de l’écurie de Formule 1 Mclaren, Ultima Ears lançait il y a peu de nouvelles enceintes dédiées à l’écurie en question. Deux éditions limitées d’enceintes MEGABOOM ont, ainsi vu le jour, lesquelles offrant un son à 360° et de basses profondes.

Les Mclaren de 1988 et 2018 honorées

Les deux nouvelles enceintes Bluetooth Ultima Ears rendent hommage, en particulier, à deux monoplaces Mclaren à savoir, la MCL33 (moteur Renault F1) alignée par l’écurie anglaise en 2018, en Formule 1, ainsi que la MP4/4 de 1988, pilotée à l’époque par le duo mythique composé d’Alain Prost et Ayrton Senna :

  • MEGABOOM McLaren MCL33 Edition: inspirée par la monoplace de la saison 2018 de F1, l’enceinte est vêtue du classique « Papaya Orange », un rappel à la couleur originale de McLaren, lorsque la marque concourait pour la première fois en Formule 1, il y a 50 ans.

  • MEGABOOM McLaren MP4/4 Edition: L’héritage McLaren rencontre le futur, avec un design inspiré par une des voitures les plus iconiques de l’histoire de la Formule 1. Cette année marque le 30ème anniversaire de la MP4/4, considérée comme la voiture de F1 la plus performante de tous les temps, gagnant notamment 15 grands prix sur 16 en 1988.

L’enceinte MEGABOOM est résistante aux chocs, à l’eau (certifiée IPX7) et dispose d’une autonomie de 20 heures ainsi que d’une portée Bluetooth de 30 mètres. Les deux éditions limitées Mclaren sont disponibles dès à présent chez les revendeurs partenaires tel Amazon ou encore, sur le site officiel d’ Ultima Tears, au prix de 249 euros l’unité.