Switch

Ultra Street Fighter II Final Challengers à moins de 30 euros, test à venir [Màj]


C’est vendredi prochain, le 22 mai 2017 que la console Switch accueillera son premier jeu de baston ! Ultra Street Fighter II the Final Challengers s’apprête à débouler sur la populaire machine hybride. Un remake qui s’annonce réussi et qui profitera, qui plus est, d’un petit prix. Car pour moins de 40 euros, les joueurs disposeront d’une référence du jeu de combat sur la console du moment…

Ultra Street Fighter II : distribution de claques sur Switch !

Grand jour à venir pour les joueurs Nintendo Switch en mal de Ha-do-ken et autres Sonic Boom ! En effet, le remake de l’un des jeux de combat les plus mythique va débarquer sur la nouvelle console de Big N, vendredi prochain. Au programme de cette version, tous les personnages issus de Super Street Fighter II ainsi que deux petits nouveaux, Violent Ken et Evil Ryu. Un mode inédit sera également de la partie, qui permettra de prendre part à des combats en vue « FPS » pour dézinguer des adversaires en réalisant des mouvements à l’aide des Joy-con.

De plus, un éditeur de couleurs, un mode de jeu en ligne ou, encore, un mode 2VS1 seront de la partie. En plus du lifting graphique, qui concernera surtout les personnages. Ultra Street Fighter II the Final Challengers est disponible en précommande chez Amazon au tarif promotionnel de 33 euros. Pas de quoi hésiter, à ce prix-là…

Mais pour ceux qui préféreraient attendre un verdict, nous vous proposerons rapidement un test complet de cette version Nintendo Switch. Alors, plus que jamais, restés connectés !

[Màj] du 23/05/2017 : Nouvelle promotion chez Amazon, qui propose désormais Ultra Street Fighter 2 Switch à moins de 30 euros, en précommande !


Ultra Street Fighter II the Final Challenger par magjeuxhightech


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *