canapé connecté miliboo Objets connectés

Un canapé connecté à l’ expérience home cinéma 4D, c’est ici et maintenant !


Dans la série « on n’arrête pas le progrès », Miliboo Connected nous propose une expérience unique, pas loin de révolutionner l’expérience des utilisateurs fans de cinéma et/ou de jeux vidéo. En effet, avec ce canapé connecté 100% Français, c’est la promesse d’une expérience home cinéma 4D qui nous est faite ! Un objet connecté qui est disponible chez Fnac et Darty.

Miliboo : le fauteuil connecté en avant-première chez Fnac-Darty

« Les objets connectés sont une ligne de produits à fort potentiel pour le groupe, qui répond à une demande réelle du marché. Grâce à notre partenariat privilégié avec Miliboo, Fnac Darty commercialisera un produit innovant en avant-première dont la technologie lui permet d’interagir avec l’ensemble des autres produits connectés de la maison et mettre ainsi en valeur d’autres marques avec lesquelles nous travaillons. Côté expérientiel, cette innovation, par ses capacités « son » et « vibrations », nous permet d’offrir à nos clients une immersion renforcée que ce soit dans les activités vidéo ou gaming » déclare Olivier Garcia, directeur produits pour Fnac Darty.

Canapé connecté Miliboo : les fonctionnalités

– Pensé comme un home cinéma 4D, il fait vivre pour la première fois une expérience sensorielle totale et unique. L’image 3D crève l’écran et simultanément le son secoue le « spectateur » qui vit une expérience totalement immersive depuis chez lui. Celle-ci est possible grâce à différents systèmes et éléments tels que le système de vibration interactif de l’assise, un subwoofer de 600 watts, 2 haut-parleurs de 50 watts RMS stéréo intégrés, le protocole Bluetooth 4.0 et un amplificateur de son.

– Installé à la base du canapé, l’éclairage LED est réglable en intensité et en couleur pour changer d’ambiance selon son humeur ou ses envies.

– Plateforme interactive de contrôle de la maison et assistant vocal

Les assistants vocaux Google Assistant et Alexa d’Amazon sont initialement intégrés dans l’accoudoir et grâce à l’application Miliboo Connected, l’utilisateur pilote ainsi l’intégralité de sa maison : ouvrir et fermer les volets ou la porte du garage, allumer la lumière, accéder à sa plateforme de cinéma en ligne favorite, piloter sa smart TV… L’application est téléchargeable gratuitement.

– Également intégré dans l’accoudoir, un chargeur à induction sans fil Qi permet à l’utilisateur de charger son smartphone sans bouger et gagner ainsi en confort et sérénité.

« Nous sommes fiers de pouvoir proposer notre canapé connecté au plus grand nombre, grâce à un partenariat avec Fnac Darty. Le succès remporté au CES 2019 de las Vegas et la confiance immédiate que nous a accordée Fnac Darty, nous encourage à poursuivre dans cette voie. Notre ambition est de répondre à de nouveaux usages, exigences et besoins, de simplifier le quotidien des utilisateurs, et de faire de la maison connectée une réalité accessible à tous. Nous sommes d’autant plus satisfaits de proposer un produit conçu et fabriqué en France ! », déclare Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo.

Cliquez pour découvrir la gamme et les prix des canapés connectés Miliboo, chez Fnac