Sony PS4

Un drone Spyro Reignited Trilogy sème la zizanie pour Snoop Dogg


C’est une manière pour le moins originale de célébrer le lancement d’un jeu vidéo ! En effet, à l’occasion de la commercialisation mondiale de Spyro Reignited Trilogy, Activision s’est attaché les services de Snoop Dogg et…d’un drone !
Ce dernier a, ainsi, semé la pagaille dans la ville de Stone Hill, aux abords de New-York.

Spyro the Drone !

Lancement en fanfare pour Spyro Reignited Trilogy, qui a profité de la notoriété internationale de Snoop Dog pour s’offrir un joli coup de pub ! Outre l’association avec le rappeur, un drone a été déployé pour l’occasion. La machine en question, au cours de son périple au travers des paysages de la région, a poursuivi des moutons, allumé quelques barbecues et livré un exemplaire de Spyro Reignited Trilogy à Snoop Dogg. Un moment unique, immortalisé en vidéo.

« Les fans n’ont eu de cesse de demander à Activision de ramener Spyro à la vie. Les réactions à l’annonce de Spyro Reignited Trilogy ont été formidables et nous sommes plus que ravis d’avoir su réimaginer et ressusciter le plus mythique des personnages de jeu vidéo de tous les temps au travers d’une expérience remasterisée » explique Steve Young, Chief Revenue Officer chez Activision. « Nous fêtons cette année le 20ème anniversaire de Spyro, il n’y a pas de meilleur moment pour rendre hommage à notre dragon violet préféré ! »

« Cela a été un réel plaisir de redonner vie à l’un des personnages de jeux vidéo les plus emblématiques de tous les temps avec Spyro Reignited Trilogy » déclare Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys For Bob. « Nous avons tout mis en œuvre pour peaufiner les moindres détails afin d’offrir la meilleure expérience Spyro possible aux fans. Nous espérons que les joueurs prendront autant de plaisir à redécouvrir le monde de Spyro ainsi que ses personnages que nous en avons pris à le remasteriser. »

Le jeu est disponible dès à présent sur consoles Playstation 4 et Xbox One.