Un ex-cadre de Dice (Battlefield) sur Metroid Prime 4

Par Julien Barthet , le 4 février 2020 - 1 minute de lecture
metroid prime 4

Visiblement, chez Nintendo, on a souhaité mettre toutes les chances de son côté concernant le prochain Metroid Prime 4. En effet, nous apprenons qu’un ancien cadre de l’équipe de développement de DICE a rejoint le projet. Il s’agit du Directeur Artistique ayant bossé sur des références telles Mirror’s Edge: Catalyst et Battlefield V, Battlefield 3, ainsi que le populaire Medal of Honor.

Metroid Prime 4 : un talent du FPS en est !

Un spécialiste du FPS, donc, qui devrait apporter un vrai à la Team de Retro Studios, qui bosse d’arrache pied sur la nouvelle aventure de Samus Aran. Dans un autre registre, le jeu exclusif à la Nintendo Switch vient d’apparaître dans un listing. Lequel répertoriant le soft pour une sortie cette année à savoir, en octobre 2020. Le 30, pour être précis, ce qui correspond à un vendredi, jour traditionnellement choisi pour les sorties Nintendo.

Dans l’attente d’une confirmation officielle…

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.