Un FPS horrifique (et original) exclusif à la Nintendo Switch

Par Julien Barthet , le 26 octobre 2019 - 2 minutes de lecture
Underworld Dremas, FPS Horrifique Switch

Et dans la série jeux matures, la Nintendo Switch continue de nous surprendre ! Mais cette-fois, il ne s’agit pas d’un simple remake ou autre remaster mais bien d’un jeu unique, original et surtout, exclusif à la console hybride. Un FPS horrifique. Underworld Dreams (c’est son nom) vient d’être dévoilé par le studio espagnol Drop of Pixel.

FPS Underworld Dreams, du rêve au cauchemar

Avec un nom pareil, on aurait pu croire à une adaptation vidéoludique de la série de films Underworld, sur Nintendo Switch. Mais il n’en est rien. Toutefois, niveau thématique, on reste dans un univers sombre et riche en créatures démoniaques. Un FPS horrifique est donc en cours de développement sur console Nintendo Switch. Inspiré par l’auteur Robert W. Chambers, le soft se déroule dans les années 80. Le scénario est librement tiré sur un recueil de nouvelles nommé “Le Roi Jaune”.

Aussi, le joueur prendra le contrôle d’ Arthur Adler. Le héros en question devra se rendre à Groc House pour résoudre des énigmes et se faire laver de tous soupçons pour des crimes dont il n’est pas responsable. Outre les puzzles à résoudre, des phases de gun et de survie seront au programme des réjouissances horrifiques. Aussi, le communiqué évoque une notion de rejouabilité ainsi que plusieurs fins.

Enfin, nous apprenons que Underworld Dreams bénéficiera de Unity 3D, sera jouable en solo uniquement. Côté disponibilité, un simple “Q1 2020” est mentionné. Et bien, il nous tarde de le prendre en main…On se quitte avec les premières images officielles du jeu.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.