god of war PC

Un God of War…peut en cacher un autre ! Direction le PC !


Tandis que les puristes de la populaire série vidéoludique God of War attendent avec une impatience non dissimulée les prochaines aventures de Kratos sur console de nouvelle génération (Playstation 5), c’est le précédent épisode qui va faire son apparition sur PC.

God of War : sur PC, en plus beau !

Sony poursuit donc sa politique en adaptant progressivement tous les titres exclusifs à la Playstation sur le support en question. De quoi booster les chiffres de ventes et même, passer le cap des 20 millions de ventes. Car, à ce jour, le jeu PS4 s’est écoulé à près de 19,5 millions de copies. Le 14 janvier prochain, il sera donc possible d’y jouer sur PC avec des améliorations visuelles. Place au trailer publié dans la foulée de cette annonce. Puis, juste en-dessous, au message publié sur le Blog Playstation, à ce sujet.

Nous sommes ravis de vous annoncer que God of War (2018) sortira sur PC le 14 janvier 2022 ! Ici, chez Santa Monica Studio, nous avons tous été touchés et émus par l’enthousiasme dont ont fait preuve les fans de la licence God of War à l’égard du dernier chapitre de l’histoire de Kratos. Depuis août 2021, 19,5 millions d’exemplaires de God of War sur PlayStation 4 ont été achetés, et on a hâte de partager cette aventure avec de tout nouveaux joueurs sur PC !

Notre premier objectif en sortant God of War sur PC était de souligner la qualité exceptionnelle du contenu créé par l’équipe et de tirer parti des performances optimales qu’un PC peut offrir, afin de donner vie à une version du jeu époustouflante.

Vous pourrez ainsi profiter pleinement des cinématiques en plan-séquence de Kratos et d’Atreus alors qu’ils traversent les royaumes du nord, avec une véritable résolution 4K sur les appareils compatibles, et des fréquences d’image débloquées.

Notre version PC inclut une large palette de paramètres et d’options graphiques pour que vous puissiez optimiser votre expérience visuelle en fonction de votre configuration. Ombres à haute résolution, reflets d’espace-écran améliorés, occlusion ambiante via les technologies de GTAO et SSDO… God of War sur PC offre une qualité visuelle incroyable et propre à cette plateforme.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que le super-échantillonnage par Deep Learning (Deep Learning Super Sampling, DLSS) de NVIDIA disponible sur RTX™ sera parfaitement intégré ! Avec God of War sur PC, vous pourrez profiter d’une résolution de sortie et de paramètres graphiques exceptionnels, tout en conservant d’excellentes performances.

Vous aurez en effet accès à la qualité DLSS, mais également à la technologie NVIDIA Reflex de faible latence. La technologie NVIDIA Reflex permet de réagir plus rapidement et d’enchaîner des combos plus dévastateurs.

Des graphismes et des performances améliorés, mais ce n’est pas tout ! Nous vous proposons également une compatibilité avec les écrans ultra-larges en 21:9.

Que ce soit au cours d’affrontements sanglants ou lors de moments plus contemplatifs pendant lesquels vous pourrez profiter de la beauté des neuf royaumes qui vous entourent, notre écran panoramique fera de chaque instant une expérience théâtrale unique.

Notre version de God of War pour PC inclut la prise en charge d’une manette, ainsi qu’une personnalisation du clavier.

Pour les adeptes de la manette, les manettes sans fil DUALSHOCK® 4 et DUALSENSE® seront prises en charge, ainsi que bien d’autres périphériques de jeu.

Pour ceux qui préfèrent jouer au clavier et à la souris, vous aurez la possibilité d’ajuster la moindre de vos actions à votre style de jeu.

La version PC de God of War inclura également le contenu numérique suivant :

  • Armure du vœu macabre pour Kratos et Atreus
  • Skin du Bouclier du Gardien de l’exil
  • Skin du Bouclier de la forge
  • Skin du Bouclier de l’âme elfique
  • Skin du Bouclier Dökken

C’est tout pour l’instant ! Nous aurons davantage d’informations à partager avec vous dans les mois qui viennent, à mesure que nous nous approcherons du 14 janvier 2022.

Nous sommes très reconnaissants du soutien sans faille apporté à God of War, et nous espérons que cette version du jeu permettra de faire vivre une expérience cinématographique unique aux fans de la première heure ainsi qu’aux nouveaux venus !

God of War, le test PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.