Switch

Un jeu Gamecube porté sur Switch (et PS4), Final Fantasy Crystal Chronicles


Les possesseurs de Nintendo Gamecube amateurs de l’univers de Final Fantasy s’en souviennent probablement encore. A l’époque, Square-Enix avait décidé de porter sa licence sur la console Nintendo, après avoir copieusement boudé la N64. Final Fantasy Crystal Chronicles naissait alors…Et bien le jeu en question reviendra d’ici peu dans une version remasterisée !

Final Fantasy Chrystal Chronicles jouable online

La mode est définitivement au jeux « remastered » sur la planète jeux vidéo. Le signe d’un manque d’inspiration des développeurs ? Peut-être, dans certains cas, mais pas dans celui de Square Enix qui vient, par exemple, de nous produire un excellent Octopath Traveler. Voyons-y, plutôt, un bon moyen d’engranger des dollars (ou euros, yens, c’est selon…) sans dépenser d’énormes budgets.

Final Fantasy Crystal Chronicles, jeu multijoueur à l’époque fera donc l’objet d’une version améliorée avec, notamment, l’ajout d’un mode online. Pour l’heure, peu d’informations ont été dévoilées mais le prochain Tokyo Game Show devrait nous permettre d’en apprendre d’avantage sur les nouveautés au programme, de même que sur sa date de sortie. Nous savons, toutefois, qu’il déboulera sur consoles Nintendo Switch et Playstation 4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *