Un planning automnal chargé chez Disney+ mais vierge de Marvel et Star Wars !

Par Julien Barthet , le 25 septembre 2025 - 4 minutes de lecture
disney+

Si nous exceptons LEGO Star Wars : Reconstruire la galaxie : Les Pièces du passé (animation), aucune série Star Wars ou Marvel n’est prévue au programme, cet automne, sur Disney+. Un constat rude. Même si, au final, cela résulte de la nouvelle politique de la maison, souvent critiquée pour la quantité trop importante de productions sur ces deux licences avec, parfois (mais pas toujours !), une qualité en berne.

Disney+ : malgré tout, il y aura du contenu attractif

Ainsi, celles et ceux ayant souscrit à un abonnement pour profiter des séries exclusives Marvel et Star Wars, vont faire grise mine. Néanmoins, pour les autres, il y aura tout de même matière à se régaler, ces prochaines semaines. Voici un petit condensé de tous les programmes à suivre. Notamment, avec la fin de la nouvelle série basée sur la licence Alien.

Nouveautés à ne pas manquer

Les abonnés pourront suivre la série originale « All’s Fair », créée par Ryan Murphy, avec Kim Kardashian, Naomi Watts, Sarah Paulson, et Glenn Close. L’intrigue tourne autour d’un cabinet d’avocates en divorce confronté à des secrets et trahisons. La saison 2 très attendue de « Percy Jackson et les Olympiens » plongera dans la Mer des Monstres à la recherche de la Toison d’or, pour sauver la Colonie des Sang-Mêlé.

Parmi les autres nouveautés, on retrouve « Les Disparues de la gare », une série française inspirée d’une affaire vraie, « Chad Powers » avec Glen Powell, la saison 2 de « High Potential », la 3e saison de « La Vie secrète des épouses mormones », le film « Mufasa : Le Roi Lion » ou encore « Swipe », un long-métrage des studios 20th Century.

Les amateurs de sport pourront suivre en direct tous les matchs de l’UEFA Women’s Champions League, à partir du 7 octobre, pour la saison 2025-2026.

Séries et documentaires originaux

À partir du 8 octobre, « Les Disparues de la Gare » revient sur une enquête policière de 20 ans dans le sud de la France. La série, inspirée d’une histoire vraie, suit une jeune enquêtrice face à un mystère persistant. Une autre production, « Caroline Flack : À la recherche de la vérité », explore le suicide de la célèbre animatrice britannique, avec la participation de la mère de Caroline.

La série en trois épisodes « Adidas vs Puma : La Guerre des sneakers », à partir du 24 septembre, revient sur la rivalité historique entre ces deux géants du sport, née d’un conflit familial. D’autres séries policières européennes et scandinaves, comme « Breslau » (Allemagne, 12 septembre) et « To Cook a Bear » (Suède, 15 octobre), continueront d’enrichir l’offre. La série sud-coréenne « Tempest » (depuis le 10 septembre) met en scène une ex-diplomate en quête de vérité sur une tentative d’assassinat.

Divertissement et nouvelles saisons

L’offre grand public s’étoffe avec des nouveautés comme « All’s Fair », la série judiciaire de Ryan Murphy, « Chad Powers » (30 septembre), une comédie sportive, et « Murdaugh Murders » (15 octobre). Les fans des Jonas Brothers pourront voir « Un Noël chez les Jonas Brothers » (14 novembre). Les saisons suivantes de « Percy Jackson » (10 décembre), « Futurama » (16 septembre) et « La Vie secrète des épouses mormones » (13 novembre) seront également disponibles.

L’univers Star Wars et autres grandes œuvres

Le 19 septembre, la suite « LEGO Star Wars : Reconstruire la galaxie : Les Pièces du passé » arrivera, suivant l’histoire de nouveaux héros dans un univers LEGO, avec Luke Skywalker en guest.

Du côté du cinéma, le film « Swipe », inspiré de l’histoire de la fondatrice de Bumble, sort le 19 septembre. Lily James y incarne Whitney Wolfe, qui parvient à révolutionner le monde des rencontres en ligne.

Place au planning intégrale des sorties Disney+, concernant le mois de septembre.

Article publié le 25/09/2025 à 5h45

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.