unboxing test syberia 3 Sony PS4

[Unboxing] Syberia 3 édition collector


Syberia 3 est désormais disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC depuis le 20 avril 2017. En attendant notre test nous vous proposons un unboxing (déballage) de l’édition collector du jeu. Cette édition a été achetée en version Playstation 4.

Syberia 3 : découvrons l’édition collector.

Sur LeMagJeuxHighTech nous sommes avant tout des passionnés de jeux vidéo. Julien est un fan de l’univers Nintendo et Simon un collectionneur et dévoreur d’aventures en tout genre. En tant que joueurs ils nous arrivent de craquer pour différents produits. Ici, nous n’avons pas su résister à l’édition collector de Syberia 3. Ainsi, puisqu’elle était en rupture chez les grandes enseignes, nous sommes allés la commander sur le site de Just For Games (distributeur du jeu).

Vous pourrez découvrir l’édition collector à travers notre vidéo d’unboxing de cette édition collector de Syberia 3. Pour mémoire, voici son contenu :

  • Le jeu
  • Un boîtier collector
  • Un comic book de 20 pages
  • Un artbook de 60 pages
  • La bande originale du jeu
  • Un poster du jeu
  • Une lithographie
  • Une statuette de Kate Walker de 19cms de haut

Un vrai coup de cœur pour nous. En effet, nous avions tant apprécié Syberia 1 et 2, que ce troisième opus était haut placé dans notre liste d’attente. Alors comment résister à l’édition collector ? Après de longues semaines d’hésitation nous avons donc commandé cette édition sur le site de Just For Games. Pour ceux qui se demandent comment ça se passe avec ce site, sachez que nous avons été livré très rapidement. Le carton d’emballage était idéal pour transporter la collector dans des conditions de sécurité optimales. Et pourtant, notre aimable factrice a utilisé le carton comme « cale-porte » !

La statuette de Kate Walker est magnifique. Le comic book (BD) est très intéressant mais se dévore rapidement. L’artbook est extra mais on vous recommande de le lire à la fin du jeu 😉 On aurait juste adoré avoir un remasterd des deux premiers opus sur consoles également. Et aussi, le livre Syberia disponible dans les bonnes libraires ! A noter, également, qu’une version physique de la bande originale aurait été un plus non négligeable !

Bref, en tant que fans de Syberia on a adoré et on valide ! Le prix est peut-être élevé mais le contenu n’est pas avare.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *