Uncharted The Lost of Legacy date de sortie Sony PS4

Uncharted: The Lost of Legacy enfin daté


Depuis son annonce les fans n’attendaient qu’une seule chose : sa date de sortie. C’est désormais chose faite. Uncharted: The Lost of Legacy sortira le 23 Août prochain, exclusivement sur Playstation 4.

Uncharted: The Lost of Legacy, rendez-vous le 23 Août.

Chloé Frazer fera chauffer vos PS4 à la fin de l’été. La belle brune, remodelée pour l’occasion, sera l’héroïne de ce spin-off/stand-alone d’Uncharted 4. Pas de Nathan Drake donc, mais une de ses connaissances les plus envoûtantes, Chloé Frazer. Déjà vue dans Uncharted 2 et 3, elle sera donc le personnage principal de ce stand alone du dernier Uncharted.

Chloe Frazer, évolution de Uncharted 2 à Uncharted LL

Un épisode qui nous fera voyager en Inde. Mais aussi, un épisode qui pourrait marquer la fin (temporaire ?!) de la saga Uncharted. Naught Dog voulant travailler sur de nouvelles choses après The Last of Us II.

Uncharted: The Lost of Legacy est un jeu à part entière et sera un stand alone. Il sera donc proposé en dématérialisé comme en version boîte, au prix de 39.99€. Peut-être même Sony sera assez fou pour proposer une édition collector du jeu.

En attendant, Sony propose une nouvelle vidéo de ce Uncharted: The Lost of Legacy. La sortie du jeu est donc fixée au 23 août 2017, sur Playstation 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.