Sony PS4

Under Night In-Birth Exe : Late[st] débarque sur PS4


Si vous êtes fan de manga et de versus fighting et si vous avez fait le tour de Guilty Gear, découvrez le nouveau Under Night In-Birth Exe : Late[st]. C’est un jeu de combat hyper frénétique et nerveux par les créateur Melty Blood. En tant que nouveau hit underground japonais, Under Night In-Birth Late[st] a déjà su conquérir le coeur de nombreux joueurs de jeux de combats comme a pu le faire Guilty Gear ou encore Blazeblue.

Under Night In-Birth Exe : Late[st] est le nouveau jeu de baston frénétique

pQube nous propose une fois de plus de découvrir en occident les perles japonaises. Ce nouveau Under Night In-Birth Exe : Late[st] a déjà fait parlé de lui au pays du soleil levant et a été accueilli avec un grand succès. Ce jeu de combat frénétique, au même titre que ces grand frères Guilty Gear et Blazeblue, vous propose dans cette version, 2 personnages supplémentaires pour un roster comptant 18 personnages jouables ainsi que 4 nouveaux décors. Pour découvrir tout l’univers du jeu, un mode campagne complet vous attend. Enfin pour ne pas vous perdre, vous pourrez suivre le tutoriel afin de bien prendre vos personnages en main. Une fois maîtrisés, affrontez le terrible mode Combo Challenge. Cette édition propose par la même occasion un rééquilibrage total des personnages ainsi qu’une fonction cross play entre la Playstation 3 et la Playstation 4 afin de garantir encore plus de challenge entre les joueurs en mode online.

Découvrez sans plus attendre le trailer et les animations à couper le souffle de ce nouveau Under Night In-Birth Exe : Late[st] développé par French Bread. Sortie prévu pour fin 2017 en Europe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *