Une DS3 de Rallycross en DLC pour V-Rally 4 ! Switch

Une DS3 de Rallycross en DLC pour V-Rally 4 !


Sorti en septembre dernier, V-Rally 4 continue d’accueillir du contenu. Preuve que Bigben n’abandonne pas la dernière production de Kylotonn en attendant WRC 8. Ainsi, c’est une nouvelle voiture de Rallycross qui est proposée aux joueurs. Plus exactement, une Citroën DS3 RX Supercar.

La DS3 de Damien Meunier dans le jeu vidéo V-Rally 4.

Doté d’un Season Pass à 24.99€, V-Rally 4 était donc destiné à accueillir du contenu supplémentaire. Après une première voiture, c’est une seconde qui est arrivée cette semaine. En attendant, peut-être, de nouveaux circuits ou de nouveaux rallyes. Ainsi, vous pouvez désormais télécharger une Citroën DS3 RX Supercar. Une voiture de Rallycross pilotée, entre autres, par Sébastien Loeb ! Mais, dans le jeu de Kylotonn, c’est une version spéciale que vous pourrez piloter.

En effet, il s’agit de la Citroën DS3 RX de Damien Meunier. Un pilote du Championnat de France de Rallycross qui a roulé avec cette voiture en 2018. Il avait la particularité d’être sponsorisé par Bigben et donc V-Rally 4. Pour première saison dans la catégorie reine (Supercars, des voitures de 600 chevaux) il a terminé 9e sur plus de 30 engagés ! Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un petit tour chez nos confrères de Le Mag Sport Auto qui suivent régulièrement le pilote.

Enfin, voici une vidéo qui montre cette DS3 RX en action dans le jeu de Kylotonn. A noter que ce DLC est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One mais aussi Nintendo Switch !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *