Une nouvelle Keynote Apple dans quelques jours

Par Julien Barthet , le 5 novembre 2020 - 1 minute de lecture
Apple iPhone 8

Et de trois ! La marque à la pomme va mettre en place une nouvelle Keynote, dans quelques jours. En effet, Apple a dévoilé un événement qui sera à suivre le mardi 10 novembre prochain. A priori, ce sera l’occasion pour la firme de Cupertino de lever le voile sur ses nouveaux processeurs Apple Silicon, qui équiperont la prochaine génération de Mac.

Apple va nous parler Mac

En évoquant “one more thing” (une chose de plus), Apple prévient les clients de ses produits qu’il lui reste encore une chose à dévoiler. Probablement la dernière de l’année sachant que l’iPhone 12 Mini sera disponible le 13 novembre 2020 et en précommande dès demain, le 6 novembre 2020. Mais cette-fois, il ne devrait pas s’agir d’un Smartphone mais bien du processeur Apple Silicon, dédié au Mac.

apple keynote

Pour suivre cette keynote en direct, il faudra donc se connecter le 10 novembre sur le site officiel du géant américain, juste ici.

apple iphone 12

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.