ps5 Web et médias

Une PS5 avant Noël (2021) ? C’est la promesse faite par Hommeprive.com !


Avec la pénurie de consoles PS5, interdisant à beaucoup de joueurs de se procurer le hardware de nouvelle génération d’ici Noël prochain, il faut redoubler d’ingéniosité pour tenter de dégotter le précieux sésame, envers et contre tout. Aussi, le site Homeprive.com s’engage à vous fournir du stock, entre les 2 et 12 décembre (demain, en l’occurrence). Quel est le piège ? A priori, il n’y en a pas. Si ce n’est que pour vous procurer la machine en question, vous devrez débourser une somme plus importante, pour acquérir un méga-pack.

PS5 : un pack ultime sous le sapin

Avant toute chose, précisions que nous n’avons pas encore testé le site Hommeprive.com et donc, que nous ne pouvons pas garantir le résultat promis par le site en question. Néanmoins, pour celles et ceux qui chercheraient une console PS5 pour les fêtes, le principe paraît intéressant. A condition d’avoir un budget élevé puisque la console en question n’est, visiblement, par proposée “seule”. Effectivement, c’est un Ultimate-pack qui est mis en vente.

Est compris dans cette offre, outre la console en elle même, deux manettes Dualsense, un casque et les jeux vidéo CALL OF DUTY VANGUARD et FIFA 22. Le tout au tarif de 899,95 euros, payable en plusieurs fois. Pour consulter cette offre (sachant qu’une seconde, incluant aussi un écran Tv Sony, est également proposée) et vous inscrire éventuellement, il suffit de passer par ici. N’hésitez pas, après coup, à venir témoigner ici (en utilisant le formulaire de commentaires) de votre expérience, le cas échéant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.