V-Rally 4 Bigben Interactive Kylotonn Sony PS4

V-Rally 4 en développement chez Bigben Interactive ?


Si Bigben Interactive semble apprécier les licences de sports mécaniques (WRC, Supercross, MXGP, Test Drive…), son catalogue serait en passe de s’agrandir un peu plus. En effet, il semblerait que l’éditeur français détienne les droits de la licence V-Rally et souhaite sortir un 4e opus cette année !

Le grand retour de la licence V-Rally ?

V-Rally était une licence de jeux vidéo de rallye développé par Eden Games et éditée par Infogrames/Atari. Aux Etats-Unis, les premiers opus sont sortis sous le nom de Need For Speed : V-Rally. Absente depuis 2003 et le troisième opus, la licence pourrait faire son grand retour. A en croire notre confrère Le Mag Sport Auto, V-Rally 4 est actuellement en développement. Bigben ayant déposé le nom de domaine pour le jeu mais aussi un dépôt de marque sur cette licence.

Le site italien Mondobox avance même une date de sortie au 23 septembre 2018. Malheureusement, on ne connaît pas les supports concernés par ce jeu ni même le nom du ou des développeurs. On rappellera cependant que quelques anciens d’Eden Games travaillent désormais chez Kylotonn (WRC, FlatOut). D’ailleurs, Alain Jarniou (Game Director des WRC chez Kylotonn) était programmateur sur V-Rally 3 ! Un signe de l’implication du studio qui sortira TT Ilse of Man bientôt ? Peut-être.

On attend la réponse avec impatience, ainsi que les premiers détails sur le jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *