V-Rally 4, la Citroën Xsara KitCar dans le jeu ! Switch

V-Rally 4, la Citroën Xsara KitCar dans le jeu !


A deux mois de sa sortie V-Rally 4 revient dans l’actualité avec une nouvelle vidéo. L’occasion de découvrir le Hillclimb et de nouvelles autos qui seront présentes dans le jeu de Kylotonn.

V-Rally 4, la nouvelle référence du genre ?

Comme précisé lors de l’annonce du jeu, V-Rally 4 proposera d’autres disciplines en plus du rallye. Ainsi, nous pourrons faire du Rallycross, du Gymkhana et du HillClimb. C’est cette dernière discipline qui est au cœur de la toute nouvelle vidéo du jeu. Le HillClimb c’est quoi ? Et bien, en français, ça se nomme Course de Côte. Il s’agit d’une course à flanc de falaise/colline/montagne où il faut faire le meilleur temps en allant du point A au point B (au sommet). La Course de Côte la plus connue est celle de Pikes Peak (remportée cette année par Romain Dumas sur un prototype électrique).

La nouvelle vidéo de V-Rally 4 est l’occasion de découvrir également quelques voitures qui seront dans le jeu. Comme, la très appréciée Citroën Xsara KitCar, une auto très rare en jeu vidéo ! Mais aussi une Porsche 911 Safari, une Porsche 996 GT3 ou encore une Skoda Fabia R5 (déjà vue dans WRC 5, 6 et 7 de Kylotonn).

V-Rally 4 sortira en septembre sur PC, Playstation 4 et Xbox One, puis, plus tard, sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *