V-Rally accueille la Volkswagen I.D.R Pikes Peak en DLC ! Switch

V-Rally accueille la Volkswagen I.D.R Pikes Peak en DLC !


L’an dernier, Volkswagen frappait un grand coup dans le monde du sport automobile. En effet, une voiture électrique remportait la célèbre course de Pikes Peak et battait même le record de la piste ! Cette voiture, désormais historique, débarque aujourd’hui dans V-Rally 4 !

V-Rally 4 se met à l’électrique avec la Volkswagen « I.D.R » Pikes Peak !

Les nouveaux véhicules continuent d’arriver dans le jeu vidéo V-Rally 4. Après la Citroën DS3 RX Supercar de Damien Meunier, voici la Volkswagen « I.D.R » Pikes Peak de Romain Dumas ! Un véhicule qui va laisser son nom dans l’histoire de la course automobile. Et, le jeu de Kylotonn décroche l’honneur d’être le premier jeu vidéo à proposer cette auto.

Une belle vitrine pour l’électrique. En effet, l’IDR Pikes Peak abat le De 0 à 100 en 2,2 secondes ! Une performance rendue possible grâce aux 2 moteurs électriques de 250KW (soit 680ch) dans une coque en carbone de 1100 kgs. L’an passé, ce bijou de technologie, a avalé les 20 kilomètres de Pikes Peak en moins de 8 minutes. Battant, ainsi, l’ancien record détenu par Sébastien Loeb (Peugeot 208 T16 PP).

L’auto est désormais disponible dans V-Rally 4 à l’achat unitaire ou proposée dans le Season Pass. Le DLC est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Il le sera bientôt sur Nintendo Switch. Enfin, Bigben nous offre un joli trailer pour célébrer la sortie du jeu :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *