Sony PS4

Vampire The Masquerade Bloodlines 2, le bal des vampires !


Vampire The Masquerade – Bloodlines 2 est donc en chemin, comme viennent de l’annoncer officiellement les petits gars de Paradox Interactive. Un second opus qui mettra en scène des clans de vampires rivaux dans un Seattle en proie à de nombreuses manœuvres politiques. Evidemment, une bande-annonce est de sortie pour illustrer tout cela.

Les rues de Seattle à feu et à sang…mais surtout à sang !

Le créateur de Bloodlines, Brian Mitsoda, est de retour en tant que Lead Narrative Designer sur Bloodlines 2, garantissant aux fans la création d’un digne successeur à l’épisode original. « Lorsque Paradox a annoncé vouloir acheter la licence Monde des Ténèbres (World of Darkness), je me suis tout de suite demandé ce que ça me ferait de revenir sur Vampire: The Masquerade », explique Mitsoda. « Notre objectif était de garder les thèmes qui rendent Bloodlines unique (notamment son atmosphère sombre et son humour) et je crois que les fans du jeu original vont adorer ce que nous sommes en train de faire avec Bloodlines 2 ».

« Les fans du Bloodlines original voulait une suite depuis longtemps, et nous avons écouté leurs suggestions, pour ne pas dire leurs exigences, dès que nous avons commencé à travailler sur le Monde des Ténèbres », explique Ebba Ljungerud, CEO de Paradox Interactive. « Nous avons tous pris la mesure de cette opportunité, et il était très important pour nous comme pour Hardsuit Labs que cette suite soit faite correctement, que ce soit un digne successeur dirigé par des gens qui savent ce qui a rendu l’original si spécial. Garder le secret ces dernières années a été une véritable Mascarade pour nous ! C’est à la fois un soulagement et une forme d’excitation de pouvoir enfin dire à tout le monde ce que nous préparons pour eux ».

« Chez Hardsuit Labs, nous sommes fiers d’avoir rassemblé une équipe de vétérans de l’industrie qui ont travaillé sur des grands titres, allant de RPG narratifs à des jeux d’action 3D », déclare Andy Kipling, CEO d’Hardsuit Labs. « Nous avons commencé à travailler sur notre pitch presque tout de suite après avoir appris que Paradox avait acheté la licence, et je suis très heureux de voir que Paradox a su voir la passion qui nous animait autant que nos capacités. Nous sommes honorés de bientôt pouvoir offrir Bloodlines 2 aux fans du monde entier ».

Par contre, il faudra faire preuve de patience car Vampire The Masquerade – Bloodlines 2 ne sortira que courant 2020, dans l’attente d’une date plus précise. Sortie annoncé sur PC, Playstation 4 et Xbox One.