Sony PS4

[Précommande] Vampyr présente un Londres de 1918 et son Club Escalon à l’E3 2017


Dontnod Entertainment présente un nouveau trailer pour son prochain titre Vampyr. Une bande annonce spéciale E3 2017 visant à dévoiler l’univers de Vampyr. Londres 1918, la grippe espagnole fait rage, partez à la rencontre du Club Ascalon, une société secrète. Vampyr sera disponible fin d’année sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Dans Vampyr, choisissez bien votre prochain repas

Une ambiance Rock avec le titre Devil d’IDA MARIA, profitez de ce plan séquence de 3 minutes pour parcourir les allées les plus sombres et mal fréquentées de cette capitale peuplée de criminels mais aussi de créatures surnaturelles.

Le Club Ascalon fait alors surface. Un groupe de vampires opérant dans l’ombre.

Dans Vampyr, vous incarnez le docteur Jonathan Ried, un chirurgien réputé durant la Grande Guerre. Fraîchement devenu vampire, vous ne rompez pas le serment vous engageant à sauver des vies. Néanmoins votre nouvel état contrebalancera vos choix et tendra à sacrifier ceux que vous avez promis de protéger.

Visitez ce décor du passé et affrontez les créatures qui y résident, que ce soit les chasseurs de vampires, ou les skals. Choisissez bien quels citoyens seront vos prochains repas. Ces derniers vous permettront de devenir plus puissant et d’avoir accès à vos nouvelles capacités vampiriques. Vous pourrez alors les manipuler pour vous insinuer en leur sein. Mais attention, vos actes ont des conséquences et il vous faudra les assumer. Chaque citoyen est connecté aux autres et prendre sa vie aura une influence directe sur le quartier entier et ses habitants.

Vampyr est encore en développement. Sa date de sortie est annoncée pour novembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Des précommandes sont d’ores et déjà ouvertes avec une offre spéciale. En effet vous pourrez alors récupérer la Dragonbane, une épée mythique, ou encore Barker, un pistolet issu de la garde de Priwen. En plus vous pourrez arborer la tenue de médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.