Mobile

Very Little Nightmares, le cauchemar continue, sur Smartphone


C’est une excellente nouvelle que nous annonçait Bandai Namco, voilà quelques heures. En effet, Little Nightmares, jeu très attachant acclamé par la critique comme les joueurs, va faire son grand retour. Cet opus ne sera pas une suite à proprement parler mais plutôt, un prélude…

Un tout petit cauchemar de rien du tout…

Encouragé par le succès enregistré par Little Nightmares, Bandai Namco annonce la sortie à venir de Very Little Nightmare, un soft dont la trame prendra racine avant l’aventure connue sur consoles. Et c’est sur mobile que le titre en question débarquera alors que Alike Studio (les créateurs de Love You To Bits et Bring You Home) se chargera du développement. Par ailleurs, l’éditeur nous apprend que le jeu sera traduit en Français. Pour nous donner un aperçu visuel plus concret de son soft, l’éditeur nous offre un premier trailer carrément prometteur.

Côté scénario, donc, nous en apprendrons plus sur l’histoire du personnage principal, Six, lequel ayant pour objectif simple que de  survivre dans La Tanière. Si Very Little Nightmares suscite votre curiosité, alors vous pouvez directement vous inscrire à cette adresse, afin de recevoir régulièrement des informations le concernant. Reste à patienter jusqu’à ce que Bandai Namco nous dévoile une date de sortie ferme et précise. Place aux images officielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.