Smartphone et Tablettes

Viber et WWF unis pour la journée mondiale du tigre


Lorsque l’univers de l’ high-tech se met au service de l’environnement, l’on ne peut qu’applaudir haut et fort. Cette-fois, c’est Viber qui s’associe à l’association WWF. L’objectif, sensibiliser l’opinion publique sur la situation des tigres, de moins en moins nombreux sur la surface du globe.

Soutenez les tigres, agissez pour la planète !

Si vous êtes sensibles à la cause animale, cette initiative devrait vous séduire. Et si cela n’est pas encore le cas alors, voici une bonne occasion de vous y mettre ! Viber, l’application de messagerie instantanée comptant près d’un milliard d’utilisateurs, s’associe à WWF. Ainsi, à l’occasion de la journée mondiale du tigre, le 29 juillet, Viber lance des autocollants. Ces derniers représentent logiquement des tigres, l’idée étant de rappeler au monde que cette espère pourrait s’éteindre prochainement, sans réaction de notre part. Sachant que nous ne pouvons que très moyennement compter sur nos gouvernements pour changer les choses.

Dès lors, en vous connectant sur la page dédiée, vous pourrez effectuer un don afin de soutenir l’association luttant pour les tigres. Et pour télécharger les stickers proposés par Viber, il vous suffit de suivre ce lien, depuis votre mobile ou autre. Notez aussi que Viber doublera également chaque dollar collecté via son application (jusqu’à 10 000 USD). Enfin, histoire de se divertir un peu, un chatbot est proposés aux utilisateurs, afin de tester leurs connaissances relatives au tigre sauvage. Des lots numériques seront ensuite offerts aux meilleurs d’entre-vous.

Bien sûr, nous vous vous encourageons à participer !

Retrouvez vos chiens et chats avec AnimaLost, l’appli


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *