Vidéo. Notre séquence avec Pierre Gasly et la nouvelle Alpine A526, dévoilée sur un bateau !
Vendredi dernier, l’écurie Française Alpine dévoilait sa nouvelle F1, l’A526. Un événement organisé sur un bateau, dans la ville de Barcelone, du fait du partenariat entre cette équipe et le géant MSC CRoisières. Notre équipe était sur place pour Le Mag Sport Auto, grand frère du Mag Jeux High Tech, dédié aux sports mécaniques.
Alpine F1 : revivez la journée de vendredi
Aussi, nous vous proposons de revivre ces instants, par l’intermédiaire de deux médias. Le premier met en avant les pilotes, Pierre Gasly et Franco Colapinto, arrivant sur le port au volant des nouvelles Alpine A390. Des véhicules 100% électriques.
Le deuxième vous permettra de découvrir la fameuse F1, présentée à l’intérieur de l’immense navire. En compagnie des pilotes et des cadres de l’écurie en question.
Article publié le 27/01/2026 à 5h50
Commentaires
Laisser un commentaire