Vidéo. On vous dévoile la ROG Xbox Ally (déballage), du plus bel effet !
La ROG Xbox Ally est dans les locaux de Le Mag Jeux High Tech depuis lundi dernier. Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au parfum, il s’agit d’une console portable. Mais à l’inverse de la Nintendo Switch 2, qui dispose de son propre line-up de jeux inédits, la machine de Microsoft joue un autre rôle. A savoir, permettre aux possesseurs d’un compte Xbox/Microsoft/Game Pass de jouir de leurs jeux PC et Xbox en mode nomade.
ROG Xbox Ally : une console…à part !
Bien évidemment, techniquement, là encore, toute comparaison avec la Switch 2 serait déplacée. Usage différent, prix plus élevé et puissance clairement un cran au-dessus, il n’y a définitivement pas match. Toutefois, afin de vous donner une idée plus précise des dimensions de la bête, nous avons pris la liberté, après la courte séquence de déballage, de la comparer avec la console de Nintendo, via une deuxième vidéo à paraître.
Equipée d’un processeur AMD Ryzen™ Z2 A, qui équilibre performances et autonomie, de 16 Go de RAM et de 512 Go de stockage SSD, la ROG Xbox Ally offre un excellent rapport qualité-prix.
L’occasion de découvrir que le hardware de Kyoto en mode portable dispose d’un écran plus grand et plus large. Pour le reste, nous vous donnerons un avis précis et détaillé sur la ROG Xbox Ally d’ici peu, avec un test complet. De même, nous pourrions vous proposer quelques vidéos supplémentaires, avec la machine sous tension et en action, par exemple. Alors, restez connectés…
Place à notre vidéo Unboxing.
Prêt à emporter vos jeux partout ? 🎮
Précommandez dès aujourd’hui la @ASUS_ROG_FR Xbox Ally et la ROG Xbox Ally X : https://t.co/Z1KxCyzkRZ pic.twitter.com/j74vw0eCoC
— Xbox FR (@XboxFR) September 26, 2025
Article publié le 15/10/2025 à 15h00
Commentaires
Laisser un commentaire