viewsonic TV et Multimédia

Viewsonic dévoile la gamme de moniteurs VX85


Le spécialiste international des solutions visuelles ViewSonic, dévoilait il y a quelques jours une nouvelle gamme de moniteurs avec la série VX85. Par ailleurs récompensés par un iF Design Award l’an passé, ces écrans ont été conçus en vue d’enrichir l’expérience des utilisateurs. Ce par le biais de multiples fonctions ergonomiques et technologiques.

Viewsonic VX85 : quelles nouveautés ?

De plus, la gamme VX85 se présente sous deux tailles, 24 pouces et 27 pouces. Parmi les fonctions mises en avant par le fabricant, au-delà du design novateur, le réglage pratique de l’affichage rotatif, inclinable et pivotant de même qu’une gestion pratique des câbles sont au programme. Par ailleurs, le châssis ultra-mince et le design sans bords s’ajoutent à la liste des atouts, en plus du désormais traditionnel filtre anti-lumière bleue.

« ViewSonic a 30 ans d’expérience dans la conception et la production de produits et services visuels innovants. Nos solutions ont été maintes fois primées et elles constituent notre atout le plus précieux. Grâce à elles, nous proposons des solutions de qualité supérieure capables d’accompagner nos clients grâce à du contenu visuel de qualité à la fois dans leur travail et à travers l’apprentissage réalisé avec nos produits »déclare Sonia Hadjadj Ouaknine, Country Manager France et Maroc de ViewSonic. « Notre nouveau moniteur de la série VX85 a été conçu avec une vision mêlant intelligence et subtilité, ce qui lui a permis d’être lauréat d’un prestigieux iF Design Award. Cette reconnaissance souligne l’ambition présente dans ce produit, et conçu pour s’adapter parfaitement aux préférences de confort des spectateurs, leur permettant ainsi de profiter pleinement de la meilleure expérience visuelle ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *