Smartphone et Tablettes

Vimble 2 : le stabilisateur polyvalent pour Smartphone


FeiyuTech, leader mondial dans la recherche technologique sur la stabilisation vidéo nous propose un nouveau stabilisateur pour Smartphone. Un accessoire de plus en plus indispensable, compte-tenu de l’utilisation régulière de nos Smartphones, notamment en matière de prises de vue.

Vimble 2 : pour une utilisation plus confortable de votre mobile

La démocratisation des Smartphones a entraîné, dans son sillage, de nouvelles habitudes pour les consommateurs. En effet, désormais, les mobiles ont remplacé les appareils photos, parfois trop compliqués à mettre au point et surtout, plus encombrants. C’est donc tout naturellement que des accessoires sont apparus, afin de rendre les prises de vue plus esthétiques, plus confortables aussi.

FeiyuTech propose depuis peu le Vimble 2, un stabilisateur de Smartphone offrant différentes fonctions. Ainsi, en plus de son rôle de stabilisation pour les photos de groupe, selfies et autres captures de paysages, ce dernier fait également office de chargeur, pour votre mobile. Grâce à une connexion USB. De son côté, le stabilisateur dispose de 5 heures d’autonomie (pour 2 heures de charge) en mode actif et le double en mode repos.

Vimble 2 fonctionne de concert avec une application (gratuite), Vicool. De quoi améliorer la qualité de vos photos grâce à des fonctions telles; le vidéo time-lapse, la détection des visages ainsi que des objets en mouvement, la photo panoramique, et un zoom précis.

Par ailleurs, son bras télescopique de 18 centimètres offre une amplitude non-négligeable. 4 coloris sont disponibles (noir, rose, gris et blanc) pour un tarif de 89,99 euros. Un accessoire proposé notamment par la FNAC. Sont compris dans la boite, Micro câble USB, dragonne, tripod et pochette de transport. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel de FeiyuTech.

Liste des mobiles compatibles : iPhone, Huawei P9, MI 5, MEIZU MX 6, Samsung S7 et smartphones Android


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *