virtua fighter x Jeux Vidéo

Virtua Fighter X teasé sur le Tokyo Game Show 2020 !


Surprise, du côté de l’éditeur SEGA, à l’occasion du Tokyo Game Show 2020, qui a ouvert des portes vendredi dernier. En effet, Haruki Satomi a dévoilé un teaser pour le moins énigmatique mais non moins excitant. Puisque cela concerne le retour d’une licence très appréciée des fans de baston, orphelins d’une suite depuis 2006. Effectivement, Virtua Fighter X « eSports » a été révélé.

Virtua Fighter X : orientation eSport ?

C’est Haruki Satomi qui a levé le voile sur ce mystérieux Virtua Fighter X eSports, à l’occasion du Sega Fan Meet-Up 2020. Malheureusement, en dehors de ces quelques mots, l’intéressé n’a pas révélé grand chose sur ce titre, son contenu et sa nature. Voici :

« Virtual Fighter, qui est né en 1993 en tant que premier jeu de combat 3D au monde, sera relancé en tant que titre eSport au Japon pour commémorer le 60e anniversaire de la création de Sega. Restez connectés pour plus de détails sur le projet. »

On espère en apprend plus pendant le week-end, bien qu’il faille plutôt s’attendre à une communication dédiée plus tard dans l’année. Restez connectés…

source