voxlov Smartphone et Tablettes

Voxlov : une appli de rencontre qui mise beaucoup…sur la voix !


Au beau milieu de ces innombrables offres en termes de sites et applis de rencontres, Voxlov fait déjà office d’ OVNI ! En effet, cette nouvelle appli s’appuie sur la neuroscience pour vous aider à trouver le où la partenaire idéal. Quel que soit le type de recherche souhaitée. Ainsi, c’est -dans un premier temps- par le biais de la voix que sous serez -ou non- séduit(e) et que vous charmerez -ou non.

Voxlov : une idée pas idiote…

C’est à l’aide du Dr Aurore MALET-KARAS, Docteure en Neurosciences, Sexologue et Thérapeute de couple, que Mickaël Kwasnik a conçu son application. Le concept est simple, sur le papier, puisqu’il s’agit de rencontrer des célibataires après avoir rencontré…leur voix ! Selon les créateurs, ce principe permet de recréer le feeling d’une véritable rencontre. Ce qui, en période de Covid-19, est plus qu’attractif…

Plus concrètement, au moment d’une rencontre, l’utilisateur aura la possibilité d’écouter la personne qui l’intéresse. Cette dernière répondra préalablement à quelques questions, pour donner un aperçu de sa voix. Puis, après cette première étape, l’accès aux photos sera possible. Car l’appli conserve l’idée des images permettant de voir une personne que l’on souhaiterait éventuellement rencontrer.

Alors on imagine que les célibataires en quête de sérieux où d’instantané seront séduits eux aussi par le principe. D’autant que, parmi celles et ceux ayant déjà expérimenté les sites/applis de rencontres, nous sommes nombreux à avoir connu des commentaires sur notre voix, lors du premier appel téléphonique, étape séparant le site/appli de la rencontre réelle, généralement. La preuve que, oui, la voix donne des indices sur une personnalité et peut confirmer (ou non) un « match » virtuel.

Pour découvrir, c’est par ici.