wandavision TV, séries, ciné

Wandavision : la bande-annonce et premières images officielles !


Si nous ne disposons pas encore de date de sortie ferme et définitive, nous savons que Wandavision débarquera d’ici la fin de l’année, en streaming. Aussi, Disney+ vient de révéler la toute première bande-annonce de la série Marvel mettant en scène les deux super-héros, Vision et Scarlet Witch. En bonus, le géant de la VOD nous offre quelques visuels.

Wandavision : une vision décalée du modèle américain

Clairement, cette série Wandavision s’annonce très prometteuse. Avec une esprit décalé qui pourrait faire des merveilles, par les temps qui courent. Aussi, Disney+ nous permet de découvrir cet esprit si spécial mis en scène dans la série. C’est lors de la 72ème cérémonie des Emmy Awards que cet aperçu animé a été dévoilé.

Avec Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff – alias Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision), cette production originale met en scène les deux personnages dans une banlieue « bien sous tout rapport », non sans rappelé certaines séries américaines populaires. Pourtant, derrière cette façade, les choses s’avèrent très différentes. Saurons-nous passer outre les apparences ? Réponse avant la fin de l’année, sur Disney+. Place maintenant à la galerie d’images.