wandavision Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Wandavision, la série Disney+ maintenue pour cette année [Marvel]


Si la pandémie a semé un immense bazar dans l’ensemble de l’univers Marvel (et pas que…) chez Disney, quels que soient les supports de diffusion, le service de straming et de VOD a déjà payé un lourd tribut. En effet, Disney+ n’en finit plus de repousser la série Le Faucon et le Soldat d’hiver. Un programme très attendu, s’agissant de la suite du dernier film avec les Avengers. Mais pour Wandavision, les choses semblent en meilleure voie…

Wandavision pour sauver la fin d’année de Disney+ ?

Loki, Le Faucon et le Soldat d’hiver -côté séries- ou encore, Blackwidow pour le cinéma, les reports se suivent et ses ressemblent, chez Disney/Marvel. En cause, le coronavirus, qui a empêché les productions de terminer leur travail sur ces créations. Mais à priori, au beau milieu de cette belle pagaille, la série Wandavision, avec le binôme composé de la Sorcière Rouge (Wanda Maximoff) et de Vision s’en sort mieux.

Effectivement, selon un tweet récent (voir ci-dessous) du compte officiel de Disney+, la série en question serait toujours planifiée pour cette année. En même temps, il va bien falloir que le service de streaming nous donne quelque chose, s’il veut profiter des fêtes de fin d’année pour augmenter son nombre d’abonnés. Reste aussi à savoir où se retrouvera Loki, qui était initialement prévu pour la fin de l’année.