Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Wandavision refait parler de lui dans un trailer inédit


Seules deux grosses semaines nous séparent encore de la sortie de Wandavision. Cette série réservée au service de Streaming et de VOD de Disney permettra aux fans de retrouver les super-héros Marvel par le biais du couple composé de Wanda (Scarlett Witcher) et de Vision. Une production très attendue, compte-tenu de son côté très décalé…

Wandavision : deux semaines d’attente

Wandavision sera-t-elle la série qu’elle semble être, au regard des premières bande-annonces ? Nous serons bientôt au parfum, puisque la diffusion de l’intéressée est prévue pour le 15 janvier prochain, sur Disney+. Aussi, la chaîne officielle de Marvel Entertainment vient de partager une nouvelle vidéo comportant pas mal de contenu inédit, notamment au niveau des personnages secondaires présents dans la série en question.

wandavision xbox game pass disney

Et ce nouveau média semble confirmer, une fois encore, ce côté complètement décalé avec cet aspect surjoué évidemment souhaité par le réalisateur. Par ailleurs, rappelons qu’avant cette diffusion en streaming, une autre série introduira les super-héros en question. Effectivement, Legends fera ses débuts sur la même canal dès le 8 janvier 2021, avec deux épisodes inédits et dédiés à Wandavision.

wandavision

Place à la bande annonce.