Warhammer 40 000 Dawn of War III, les horaires de la bêta [Màj]

Par Julien Barthet , le 21 avril 2017 , mis à jour le 21 avril 2017 - 2 minutes de lecture

Warhammer 40 000: Dawn of War III ne cesse de nous en dévoiler sur son contenu, à seulement quelques jours de sa sortie officielle en France. Cette-fois, cette une vidéo centrée sur le mode multijoueurs que diffuse l’éditeur. De plus, les horaires de la bêta sont révélés, sessions qui débutent aujourd’hui, vendredi 21 avril, pour se prolonger durant tout le week-end et même au-delà.

Dawn of War III nous guide dans sa bêta

Et c’est parti pour quatre jours d’ Open bêta sur Warhammer 40 000: Dawn of War III ! Du vendredi 21 avril au lundi 24 avril, les joueurs pourront prendre part aux affrontements. Sont au programme, les armées des Space Marines, des Eldar et des Orks. Afin de vous guider dans cette bêta, l’éditeur publie une vidéo explicative, destinée à vous préparer au mieux aux combats. En effet, Relic Entertainment, met en ligne une vidéo du mode multijoueur 3vs3, avec les commentaires des développeurs. Ainsi, les différentes facettes propres à chaque race vous seront exposée par le biais de Philippe Boule (Game Director) et Carolina Mastretta (Game Designer).

Avant de vous livrer la vidéo, sachez que la bêta est accessible via ce lien. Pour mémoire, le soft sera disponible le 27 avril prochain. Les précommandes sont toujours ouvertes. Place au fameux média explicatif.

[Màj] du 21/04/17 : L’éditeur diffuse, ce jour, un nouveau trailer intitulé “Fragments of War”. Le voici sans plus tarder :

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.