Sony PS4

Warriors All-Stars : le crossover qui distribue des pains !


Koei Tecmo vient de dévoiler une date de sortie pour son gros Crossover, Warriors All-Stars. Au chapitre du contenu, ce jeu d’action dit « 1 vs 1000 » mettra en scène des personnages issus de plusieurs licences différentes dont une, assez inattendue. Car, si les présences de Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Ninja Gaiden ou encore, Dead or Alive sont assez logiques, l’arrivée d’ Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book aura de quoi surprendre…

Warriors All-Stars : un peu d’exotisme !

Voilà un titre qui devrait rencontrer un franc succès lors de sa sortie, pour peu que l’on soit fan de ce type de soft, très particulier. Koei Tecmo va ainsi nous offrir son plus gros crossover jamais conçu avec un jeu d’action dans la plus pure tradition du genre beat-them-all (Musou). Des licences telles Toukiden ou Atelier Sophie font en effet leurs apparitions, par le biais de plusieurs combattants. De quoi donner une note totalement fantaisiste au soft et, probablement, rafraîchissante.  Côté story, c’est sur une terre inconnue en proie à la destruction suite à la disparition d’une mystérieuse source magique, asséchée après le décès du Roi de cet empire. Et c’est là que les héros des différentes licences Koei Tecmo interviennent, afin de rendre au pays son aura originelle.

En matière de bonus de précommande, une tripotée de tenues inédites seront offertes aux joueurs qui réserveront Warriors All-Stars avant sa sortie en France. Des détails sur les enseignes partenaires et sur ces contenus -et collector- seront diffusés dans les semaines à venir par l’éditeur. En attendant, voici le trailer de présentation de ce Musou, bien séduisant sur le papier ! Côté date de sortie, rendez-vous le 1er septembre sur PS4 et PC (Steam).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *