Switch

We. The Revolution : la guillotine va tomber sur consoles


Après le succès enregistré sur PC, We. The Revolution va, logiquement, s’exporter sur consoles. Ainsi, les supports Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch accueilleront le titre de Klabater, acclamé par la critique lors de sa précédente commercialisation.

A vous de décider qui passera par la case guillotine…

Histoire d’offrir aux joueurs consoles une version adaptée de We. The Revolution, le studio en charge du développement s’est employée à ajuster les mécanismes du jeu, notamment sur la machine de Nintendo, au niveau des contrôles.

« We. La Revolution a fait ses débuts en beauté plus tôt cette année et a reçu un accueil superbe et des scores fantastiques, tant parmi les médias que les joueurs. « – a déclaré Lukasz Mach, responsable du marketing et des relations publiques chez Klabater – » Nous savons que de nombreux joueurs aiment les jeux narratifs basés sur l’histoire et attendent avec impatience l’édition console. Nous faisons de notre mieux pour passer de manière fluide à la version console et sommes ravis que tant de nouveaux joueurs auront bientôt l’occasion de jouer à We. The Revolution. »

Dans We. The Revolution, votre objectif sera de jouer les juges et donc, prononcer des sentences, avec les conséquences que cela intégrait, à l’époque. Evidemment, des têtes vont tomber, guillotine oblige ! Voici un listing des différentes actions principales proposées dans le soft :

Diriger leur propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.

Juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës.

Façonner l’Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.

Expérimenter l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.

Affronter le regard de leur famille, qui ne verra pas toujours les choses comme eux.

Se faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir. Soit ils sont avec le joueur, soit …

Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.

Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l’art néo-classique de la période révolutionnaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *