We. The Revolution ! se dévoile en vidéo Switch

We. The Revolution ! se dévoile en vidéo


Projet tout aussi intéressant que discret, We. The Revolution ! se dévoile par le biais d’une vidéo. L’occasion de mieux découvrir le gameplay et le style graphique du jeu.

We. The Revolution !, mort ou vif.

Si le jeu se déroule pendant la révolution française, il est développé en Pologne ! En effet, c’est le studio Polyslash (composé d’anciens de chez The Farm 51, Reality Pump, ou Bloober Team). We. The Revolution ! sera leur deuxième projet. Dans ce jeu, il sera question d’incarner un juge durant la Révolution Frabçaise. La nouvelle vidéo du jeu est aussi l’occasion d’apprendre que le titre sortira également sur Xbox One, Nintendo Switch et Playstation 4 ! Si la version PC (Steam et GOG) sortira le 21 mars prochain, les versions consoles seront lancées plus tard dans l’année.

Voici les principales caractéristiques de cet ovni vidéoludique qu’est We. The Revolution ! :

  • Diriger leur propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
  • Juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës.
  • Façonner l’Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
  • Expérimenter l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.
  • Affronter le regard de leur famille, qui ne verra pas toujours les choses comme eux.
  • Se faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir. Soit ils sont avec le joueur, soit …
  • Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
  • Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l’art néo-classique de la période révolutionnaire.

En attendant le 21 mars, voici donc la vidéo de gameplay de We. The Revolution ! :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *