Werewolf : The Apocalypse - Earthblood, un loup-garou engagé [PDXCON] Sony PS4

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, un loup-garou engagé [PDXCON]


Il s’agissait de l’une des grosses annonces de ce PDXCON 2019. Big Ben et Cynanide ont profité de l’événement en question pour présenter au monde entier Werewolf : The Apocalypse – Earthblood. Un nouveau jeu d’action RPG au style jeu de rôle papier qui déferlera sur nos machines dès l’année prochaine.

Werewolf : The Apocalypse écologique

Dans Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, le joueur sera amené à prendre le contrôle d’un loup-garou nommé Cahal. Mais au lieu d’opposer la créature à ses ennemis traditionnels (humain, vampires), les développeurs ont mis en scène tout un univers (inspiré du jeu de rôle éponyme) tournant autour de l’environnement. Car, oui, ce loup-garou là se bat pour la cause environnementale. C’est donc contre une entreprise particulièrement polluante que notre héros va lutter, sans relâche.

Endron, filiale pétrolière de la multinationale Pentex se lance dans un nouveau projet entraînant une déforestation massive, autour d’un sanctuaire. Ce qui met en danger le logis de la tribu des loup-garous. Aussi, pour protéger ses congénères, Cahal aura la possibilité de se transformer quand bon lui semble. Pour y parvenir, il devra néanmoins maîtriser la rage qui le consume. Une facette de gameplay qui constitue le point d’orgue du soft, pour les joueurs.

C’est sur PC, PS4 et Xbox One, en 2020, que le soft sera commercialisé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *