Smartphone et Tablettes

Wiko Y80 : la « french touch » sous la barre des 100 euros


Le fabricant français, Wiko, annonce le lancement très prochain d’un nouveau Smartphone. Le Wiko Y80 viendra enrichir la gamme de mobile de la société vasée à Marseille en conservant des tarifs attractifs et une technologie plus que correcte. En effet, pour moins de 100 euros, vous disposerez d’un mobile qui semble tenir la route, sur le papier.

Un double capteur photo par Sony

Cocorico, celui-ci est Français ! Avec Wiko Y80, dont la sortie est planifiée pour le mois prochain, c’est un écran de 5.99 pouces profitant d’une  résolution HD+ pour 1440 x 720 pixels, dont vous disposerez. Muni d’une mémoire interne de 16 Go, il pourra aussi s’équiper de cartes Micro SD pour en améliorer sa mémoire. Il est animé par ailleurs d’un Octa-Core cadencé à 1.6GHz. Côté photos, c’est Sony qui est aux manettes avec un double capteur photo IMX135 dont le premier délivre 13 Mégapixels et le second, 2 Mégapixels, pour l’effet « bokeh ».

Parmi les autres fonctionnalités embarquées, notons notamment le système de reconnaissance faciale. Côté coloris, trois seront proposés à savoir; Dark Blue, Bleen et Gold. Sortie prévue le 3 juin prochain, au tarif de 99,99 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *