Wolfenstein II : The New Colossus, un collector pas piqué des vers [Réservation]

Par Julien Barthet , le 17 juin 2017 - 2 minutes de lecture

Dans la foulée de l’ E3 de Los Angeles, Wolfenstein II : The New Colossus est l’un des jeux à avoir suscité le plus d’engouement, toutes consoles confondues. Outre ce retour très attendu d’une licence quasi-mythique (au même titre que les Doom et autre Quake…), l’éditeur a également propulsé une édition collector pour le moins originale puisque livrée avec une figurine dans l’esprit de Gi-Joe ou encore, Big-Jim…

Wolfenstein II : The New Colossus : précommande aussi sur PC

Première bonne nouvelle relative à la mise en précommande du collector de Wolfenstein II : The New Colossus, il sera disponible sur tous les supports. En clair, ceux qui voudront se l’offrir sur PC (choix qui peut s’avérer judicieux, si vous disposez d’une machine sur-puissante…)…le pourront ! Contrairement à la règle habituelle, qui exclue trop souvent ces gamers par rapports aux possesseurs de Sony PS4 et Xbox One. Passons maintenant au détail de cette offre limitée (et déjà dans le top 10 des meilleures ventes…), que nous propose Amazon.

La figurine de 30 cm sera offerte avec cinq armes (dont une hache) et un blouson trop cool (enfin, à vous d’en juger…). De plus, un steelbook du jeu ainsi qu’un poster Blizmensch et un manuel de poche feront partie du lot. Le tout emballé avec soin dans une boite métallique collector. Le prix de ce petit bonheur, 99,99 euros, quel que soit le support sélectionné. De la sorte, Bethesda (éditeur du soft) en appelle à la fibre nostalgique de tous les fans du FPS…

Réservation ici : Wolfenstein II : The New Colossus – Edition Collector

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.