Wolfenstein II The New Colossus gameplay Sony PS4

Wolfenstein II: The New Colossus, pas de bras, pas de chocolat


On l’a vu lors de l’E3 2017, Wolfenstein II: The New Colossus veut proposer un univers très détaillé et plein d’humour/critique. Aujourd’hui, Bethesda et MachineGames propose une nouvelle vidéo qui mêle parodie et gameplay.

Wolfenstein II: The New Colossus, ne pas succomber au chocolat !

Nous sommes très nombreux à faire un immense effort pour ne pas succomber à l’appel du chocolat dès qu’on en voit. Le petit garçon de cette fausse sitcom risque de regretter d’y avoir succombé. En effet, Bethesda Softworks propose une vidéo parodique d’une fausse sitcom à succès appelée « Mon frère modèle« . Cette sitcom se place dans l’univers de Wolfenstein II: The New Colossus. Les nazis dominent le monde et celui de la TV aussi.

D’ailleurs, dans le jeu final pas mal de ces vidéos parodiques seront à trouver. Après « Liesel » et « En Allemand, sinon… » les joueurs pourront découvrir encore plus la culture du monde que BJ Blackowicz devra sauver de l’oppression nazie dans The New Colossus. Un univers travaillé et poussé à son paroxysme. Voici ce qui nous attend dans le futur FPS de MachineGames. Arrivera-t-il à être aussi bon que Wolfenstein : The New Order ? La réponse le 27 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

Si vous souhaitez suivre l’actualité du jeu vidéo en temps réel directement sur votre smartphone, n’hésitez pas à télécharger notre application sur Android et iOs !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *