Wolfenstein II The New Colossus Sony PS4

Wolfenstein II The New Colossus, nouveau trailer


Wolfenstein II The New Colossus a été l’une des grosses annonces de cet E3 2017 et de la conférence Bethesda. Le FPS de MachineGames revient aujourd’hui avec un nouveau trailer.

Wolfenstein II The New Colossus, plus fou et plus ouvert.

La volonté de Bethesda et de MachineGames est de faire un jeu encore plus fou et plus ouvert que les précédents opus. Dans Wolfenstein II The New Colossus, l’armée Nazie domine le monde. Les USA sont désormais sous le contrôle des Nazis. Cependant, une résistance s’organise. Cette dernière peut compter sur B.J. Blazkowicz pour les aider. Les combats nous amèneront dans la ville de Roswell au Nouveau-Mexique, dans les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans (bonjour Mafia III) ou encore le quartier de Manhattan.

Aussi, Bethesda nous détaille le double du jeu. Ainsi, on retrouvera Patrick Poivey, le doubleur officiel de Bruce Willis, qui prêtera sa voix à B.J. Blazkowicz. Horton, le chef de la résistance, sera doublé par Emmanuel Karsen, doubleur de Sean Penn et de Norman Reedus. Enfin Laura Zichy, la voix française de Danai Gurira/Michonne dans la série The Walking Dead, doublera le personnage de Grace.

Le jeu est désormais en précommande ainsi que son édition collector, unique et très originale. Voici son contenu :

  • Une figurine au 1/6e de 30 cm de William Joseph « BJ » Blazkowicz, emballée dans une boîte collector Elite Hans inspirée des années 60. BJ est complètement équipé pour rallier la résistance et libérer l’Amérique, grâce à son arsenal d’accessoires parmi lesquels six armes dévastatrices, une hachette et son blouson bombardier.
  • Un poster « Blitzmensch » de 22cm x 35cm
  • Un manuel de poche
  • Un boîtier métallique exclusif

En attendant, place à cette nouvelle vidéo. Enfin, pas si nouvelle. En effet, il s’agit d’une version courte et plus intense du trailer E3 de Wolfenstein II The New Colossus ! Une vidéo de l’édition collector est également disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *