Wolfenstein : Young Blood, du sang jeune (aussi) sur Switch
C’est une demi-surprise, qui devrait ravir les possesseurs de console Nintendo Switch. Bethesda Softworks vient en effet de confirmer la sortie de Wolfenstein : Young Blood, sur la console hybride de Kyoto. Un titre qui s’ajoutera à la ludothèque de jeux matures, de plus en plus conséquente sur cette machine.
Wolfenstein prend racine sur Switch
Doom, Skyrim, Wolfenstein 2 : the New Colossus (découvrez notre verdict) et maintenant, Wolfenstein : Young Blood, Bethesda Softworks est très certainement le meilleur fournisseur de jeux matures sur Nintendo Switch ! Une annonce réjouissante d’autant qu’à chaque lancement de l’un de ses titres sur ce hardware, la qualité est de mise. A condition de ne pas réaliser de comparaison avec les versions PS4 et Xbox One, nous ne le répéterons jamais assez.
Outre cette confirmation, l’éditeur a également dévoilé la date de sortie de ce nouvel opus du célèbre FPS. Ainsi, il faudra patienter jusqu’au 26 juillet prochain pour jouir de Young Blood. Pour être complet, voici également le tout dernier trailer en date, révélé il y a quelques jours à peine.
Notez par ailleurs qu’une édition collector est disponible dès à présent en précommande. Voici les détails de cette offre :
Les joueurs ayant précommandé Wolfenstein: Youngblood recevront des bonus cosmétiques supplémentaires grâce au Legacy Pack de Wolfenstein: Youngblood. Les possesseurs du Legacy Pack recevront des tenues et armes iconiques de B.J. aperçues tout du long de la franchise Wolfenstein, telles que :
La veste de Wolfenstein II: The New Colossuspour l’exosquelette
L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
Le couteau Wolfenstein: Old Blood
Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance