Wolverine : qui sera le nouveau visage à la place de Hugh Jackman ?
Après que Hugh Jackman a décidé de ranger le costume de mutant immortel, cinq ans plus tard, Marvel lui cherche un digne successeur. L’héritier de Wolverine pourrait venir de Kingsman.
Nous avons tous eu vent de la nouvelle. Marvel et X-Men visent le crossover. Puisqu’ils proviennent tous les deux de l’imagination incroyable de la légende de Stan Lee, cette situation était à prévoir. Cependant, l’acteur australien avait maintes fois répété que Wolverine faisait désormais partie de l’histoire ancienne.
Que deviendrait X-Men sans ce personnage central ? Voilà pourquoi Marvel lui cherche activement un remplaçant. Sans cela, impossible de réaliser des films pertinents. Après mûre réflexion, leur premier choix s’est porté sur l’acteur principal de la saga Kingsman.
Qui a été choisi pour porter le costume ?
Taron Egerton, l’acteur britannique, a confirmé pendant son interview dans le New York Times que certains membres de la production de Kevin Feige l’avaient abordé pour lui parler du sujet. D’ailleurs, cela date même de 2019, lors de la promotion de Rocketman. À l’époque, ils lui avaient subtilement lancé l’idée.
Vous l’avez croisé dans des films de renom tel que Kingsman 1 et 2, Robin des bois (2018) et Billionaire Boys club. Chaque fois, il interprétait un personnage principal. Cela montre toute l’étendue de son talent et sa capacité à endosser les rôles cruciaux.
Toutefois, le troisième opus de Kingsman et la toute nouvelle série Black Bird sont encore en phase de lancement. Cela ne l’empêche pas d’exprimer son enthousiasme et son anxiété qu’il puisse jouer un rôle si important. Son ressenti s’avère compréhensible vu qu’il va tenter de décaper l’image de Jackman incrustée dans toutes les têtes des fans.
Quels critères devait-il remplir ?
Bien que plutôt amusantes, le remplaçant devait se faire pousser les rouflaquettes sur un visage à mâchoire carrée et tranchante. Pour ce qui est des traits, le comédien australien semble bien placé pour le poste. Il ne reste que la pilosité faciale. Bien évidemment, les six tablettes constituent un must puisque nous connaissons tous la tendance de ce combattant à terminer sans son haut.
C’est un aspect physique dont l’agent secret ne manque certainement pas. Pour finir, afin de pouvoir supporter le poids du personnage, Marvel avait besoin d’un acteur qui a vécu la pression du rôle principal. Toutes les conditions sont réunies (ou presque) pour que Taron devienne le nouveau visage de Wolverine.