gal gadot wonder woman 1984 Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Wonder Woman 1984 est repoussé, c’est officiel !


Et voilà, c’est officiel ! Comme Black Widow, dont la sortie a été repoussée il y a quelques jours, Wonder Woman 1984 vient également de subir une « reprogrammation ». Alors que les nouvelles aventures de la super-héroïne jouée par l’actrice Gal Gadot étaient prévues dans les salles pour le 5 juin prochain chez nous, c’est finalement au beau milieu du mois d’août que la Warner vient de faire glisser le film en question.

COVID-19 : une bonne opération pour Wonder Woman 1984 ?

Après Marvel et Black Widow, c’est DC Comics et son Wonder Woman 1984 qui s’inclinent face au coronavirus. On s’y attendait, Warner l’a fait. D’une sortie au 5 juin prochain, la superproduction glisse dont au 14 août 2020. Mais au final, en reprogrammant son film mi-août, pendant les grandes vacances, alors que la plupart des vacanciers seront de retour chez eux, la production ne fera peut-être pas une si mauvaise opération. En termes de nombre d’entrées, tout du moins.

gal gadot wonder woman 1984

A condition, bien évidemment, que tout ne soit rentré dans l’ordre à cette date, chose dont il nous est permis de douter, une fois encore. Toujours est-il que Patty Jenkins a diffusé un message sur les réseaux sociaux, dans la foulée de cette annonce : « Nous avons fait Wonder Woman 1984 pour le grand écran et je crois en la puissance du cinéma. En ces temps terribles, alors que les propriétaires de salles de cinéma se débattent comme tant d’autres, nous sommes ravis de remettre à jour notre film jusqu’au 14 août 2020, dans une salle près de chez vous, et de prier pour des temps meilleurs pour tous d’ici là« .