Sony PS4

World War Z : les nations de zombies déferlent…massivement !


Vous connaissez toutes et tous World War Z, si vous êtes un minimum cinéphiles et/ou passionné de Zombies et autres univers post-apocalyptiques. Il s’agit donc d’une adaptation vidéoludique de la production cinématographique (dont le héros n’était autre que Brad Pitt), tournée vers le jeu en multi. Et bien aujourd’hui, l’éditeur nous donne quelques nouvelles de son soft en présentant les modes de jeux ainsi qu’un trailer inédit.

L’instinct grégaire ces zombies ?

Sachez-le, l’intérêt principal de World War Z résidera dans ses affrontements en masse en mode multi. Grâce au moteur de Saber Interactive, le Swarm Engine, les développeurs nous promettent des scènes impressionnantes puisque composées de très nombreux zombies présents simultanément à l’écran. De quoi rendre un bon hommage au film dont certaines séquences fourmillaient de morts vivants, comme pendant l’escalade de cette muraille, à Jerusalem.

Parmi les modes de jeux à retenir, le versus opposant trois équipes (deux « humaines » + 1 de zombies) devrait connaître un succès retentissant auprès des joueurs. Place au descriptif des 5 modes de jeux principaux, communiqués par Mad Dogs :

Scavenge Raid – Accumulez un maximum des ressources dispersées sur la zone de jeu pour remporter la partie.
Vaccine Hunt – Prenez possession de l’objet de mission et gardez-le suffisamment longtemps pour déclarer victoire.
Swarm Deathmatch – Deux équipes s’affrontent sauvagement dans un match à mort.
Swarm Domination – Capturez diverses zones de contrôle et maintenez-les sous votre domination pour gagner la partie
King of the Hill – Prenez le contrôle de la colline et interdisez-en l’accès à l’équipe adverse pour asseoir votre domination.

Sortie toujours prévue dans le courant de l’année 2019 (pas plus de précisions, pour l’instant) sur PS4, Xbox One et PC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *