Sony PS4

World War Z : une nouvelle horde d’images


Inspiré du film américain du même nom, réalisé par Marc Forster avec, notamment, Brad Pitt au casting, va faire l’objet d’une adaptation vidéoludique. Une excellente excuse pour surfer sur la vague -bien endurante- des zombies, que l’on retrouve régulièrement dans les salles obscures comme sur nos consoles. L’éditeur, Mad Dogs, nous propose de nouvelles images de son « bébé ».

Word War Z : les zombies se rebiffent

Sur le papier, ce TPS développé par Saber Interactive a de quoi attirer les -nombreux- amateurs de zombies. A l’aide du Swarm Engine, les développeurs semblent être en mesure de nous offrir un soft riche en adrénaline avec une multitude de morts vivants à anéantir, en traversant différentes villes du mondes telles New-York, Jérusalem ou encore, Moscou. Prévu pour cette année sur PC et consoles Xbox One et Playstation 4, World War Z n’a pas encore livré ses secrets. Mais cela ne devrait plus trop tarder, d’après Focus Home Interactive…

Alors, pour patienter jusqu’à une présentation plus détaillée, voici ces nouveaux visuels, publiés à l’instant par l’éditeur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *