Worms W.M.D Switch Switch

Worms débarque sur Nintendo Switch !


Sorti l’an dernier sur Playstation 4, Xbox One et PC, Worms W.M.D débarquera à la fin de l’année sur Nintendo Switch. Un portage de plus, ce qui rejoint notre interrogation : les portages nuisent-ils à la Switch ?

Worms W.M.D, les petits vers s’attaque à la Switch.

Les vers les plus célèbres du jeu vidéo vont donc arriver sur Nintendo Switch. C’est l’annonce faite par les développeurs, Team 17. La sortie est annoncée pour la fin de l’année 2017, sans plus de précision. On apprend juste que du contenu supplémentaire sera proposé. Ainsi, la version NS de Worms W.M.D contiendra un nouveau thème, de nouveaux forts et de nombreux objets de personnalisation exclusifs. De plus, il sera possible de jouer à deux sur l’écran de la console. Un peu comme sur les autres supports, où il est possible de s’affronter jusqu’à 4 joueurs sur la même console !

Par contre, pas besoin de deux pairs de Joycon. Chaque joueur pourra utiliser un Joycon pour affronter l’autre, peu importe où vous serez. Ainsi, Worms W.M.D (pour World Mass Destruction) devrait tirer partie du potentiel offert par le gameplay atypique de la dernière Nintendo. En attendant, les développeurs nous proposent une première vidéo du jeu sur la Switch.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *