WRC 10 : Une 2e mise à jour gratuite riche en contenu !
Il est temps, pour la simulation officielle du championnat du monde des Rallyes (WRC 10), d’accueillir une nouvelle mise à jour. Gratuite, cette dernière comprendra notamment le Rallye de l’Acropole, de même que cinq événements “anniversaire” (contenu rétro) détaillés un peu plus bas. Par ailleurs, le réalisme du mode “clubs” a été revu à la hausse.
WRC 10 : Loeb, Sainz, Auriol et Burns à l’honneur
Bonne nouvelle pour les amatrices et amateurs de Rallye, WRC 10 dispose dès à présent (et depuis jeudi 25 novembre dernier) d’une mise à jour gratuite apportant son lot de nouveautés. Voici les détails des événements “anniversaire” ajoutés ainsi que l’extrait du communiqué officiel traitant des améliorations apportées au mode “clubs”. Vous pourrez également en apprendre plus sur ce contenu avec la vidéo diffusée dans la foulée par Nacon, en fin d’article.
A lire sur le même sujet : notre test de WRC 10
-
le Rallye d’Argentine en 1994 avec Didier Auriol et Bernard Occelli dans leur Toyota Celica Turbo 4WD,
-
le Rallye d’Argentine en 2004 avec Carlos Sainz et Marc Martí dans leur Citroën Xsara WRC,
-
le Rallye d’Allemagne en 2002 avec Sébastien Loeb et Daniel Elena dans leur Citroën Xsara WRC,
-
le Rallye du Kenya en 2000 avec Richard Burns et Robert Reid dans leur Subaru Impreza S5 WRC ’99,
-
le Rallye du Mexique en 2016 avec Jari-Matti Latvala et Miikka Anttila dans leur Volkswagen Polo R WRC.
Dans le mode « Clubs » qui permet aux joueurs de créer leurs propres épreuves et championnats en ligne, un mode réaliste est à présent disponible pour ajouter un cran de difficulté supplémentaire. Celui-ci permet de reporter les dégâts infligés au véhicule sur la spéciale suivante, de placer un ou plusieurs service parcs (et d’imposer un passage obligatoire à un service parc afin d’équiper la voiture de pneus appropriés lorsque la surface de route change entre deux spéciales), et enfin, les spéciales se jouent en one shot et ne peuvent être rejouées.