WRC 7 alain jarniou Sony PS4

WRC 7 annoncé en vidéo


Bigben Interactive et Kylotonn Games dévoilent le futur jeu de la licence WRC. Baptisé, sans originalité, WRC 7, ce nouvel opus aura la lourde charge d’intégrer les nouvelles World Rally Cars !

WRC 7, un premier trailer en attendant plus.

Pour une première vidéo, Bigben Interactive a tout misé sur la Hyundai i20 Coupé WRC. Logique, en effet Hyundai et partenaire de Bigben pour l’eSports WRC. La voiture, pilotée par Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon, est donc l’héroïne de cette vidéo. Le premier trailer de WRC 7 est d’ailleurs baptisé The Beauty and the Beast (La Belle et la Bête). En gros, cette nouvelle i20 WRC est une belle bête ! Le jeu, toujours développé par Kylotonn (WRC 5, WRC 6, FlatOut 4), proposera les pilotes et les voitures officiels du WRC 2017.

La saison 2017 du Championnat du Monde des Rallyes est marquée par l’arrivée de nouvelles voitures et d’une nouvelle réglementation. De nouvelles voitures plus puissantes, plus agressives et plus bestiales ! Notre confrère Le Mag Sport Auto a, d’ailleurs, réalisé un dossier pour mieux appréhender cette nouvelle saison.

WRC 7 sortira donc sur PC, Playstation 4 et Xbox One à l’automne 2017. Pas de version Switch donc, ni de version PS Vita. En attendant plus d’informations, place au trailer :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *