WRC 7 date de sortie trailer Sony PS4

WRC 7 daté avec une nouvelle vidéo


Bigben Interactive profite de la Gamescom pour communiquer, un peu, sur son jeu WRC 7. Le nouvel opus de la série sous licence du Championnat du Monde des Rallyes se trouve également une date de sortie. Un indice, c’est plutôt que les autres années.

WRC 7, préparez-vous à une rentrée à 100 à l’heure !

Déjà proposée pendant le dernier Rallye d’Allemagne, la nouvelle vidéo met l’accent sur la Ford Fiesta WRC’17. Il s’agit de la voiture utilisée par Sébastien Ogier, Ott Tänak et Elfyn Evans et développée par M-Sport. C’est d’ailleurs cette voiture qui a remporté la dernière manche du WRC, le Rallye d’Allemagne donc. Si, dans la vidéo, c’est celle de Sébastien Ogier qui est mise en avant, dans la réalité c’est celle d’Ott Tänak qui a gagné le week-end dernier. D’ailleurs c’est cette même voiture qui est en tête du championnat pilote et du championnat constructeurs !

Bigben Interactive profite de cette nouvelle vidéo pour nous annoncer la date de sortie du nouveau bébé de Kylotonn Games. Ainsi, on apprend que WRC 7 arrivera sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 15 septembre prochain. Une date de sortie plus précoce que d’habitude. Cependant, ce ne sont pas les fans de rallye qui vont s’en plaindre. WRC 7 sera-t-il meilleur que WRC 6 ? La réponse d’ici mi-septembre !

En attendant, place à cette nouvelle vidéo du jeu développé par le studio français Kylotonn.

Recevez les prochaines infos sur WRC 7 grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *